The online racing simulator
je ne suis pas reconnu juste après l'achat lfs s2
je viens d'acheter LFS s2 mais je ne suis pas reconnu. j'ai vérifié selon vos indications mais tout est négatif, excusez moi mais je n'ai pas le temps de faire des bidouilles. si ce logiciel ne peut pas fonctionner simplement, je demande le remboursement de 24 Euros.
You have S2 as it says under your forum name. Just make sure you are using the game password not the web password to unlock s2.

Don't know why i replied i bet he can't read english!
-
(speed1230) DELETED by speed1230
Someone translate this to French? Translators doesn't seem to be very accurate

If you are still finding problems, try this link:

https://www.lfs.net/?page=mailus
Etes vous en train de me lancer des mots français au hasard

Dont know what that means, Had to say it for my french oral yesterday

Someone please translate what he said.
Quote from alpin06 :je viens d'acheter LFS s2 mais je ne suis pas reconnu. j'ai vérifié selon vos indications mais tout est négatif, excusez moi mais je n'ai pas le temps de faire des bidouilles. si ce logiciel ne peut pas fonctionner simplement, je demande le remboursement de 24 Euros.

Ecrit en anglais il vont mieu comprendre !
#6 - Dac
4 months and this is his first post.
Tu peux essayer ecrir les devs ici: https://www.lfs.net/?page=mailus
Mais je pense que ça va mieux si tu parles Anglais
Edit: quand as-tu acheter la license? Et comment as-tu payer? Il peut durer environnement 1 ou 2 jours avant que ton paiement est accepté.. (mais normalement c'est pas plus de un couple d'heurs )
Was hast du gesagt ?
Quote from sil3ntwar :You have S2 as it says under your forum name.

i see demo. maybe he had payment problems?
It has changed in the meantime.
#12 - Dac
I saw S2 also.
Quote from speed1230 :Someone translate this to French? Translators doesn't seem to be very accurate

Rough translation :

I just bought LFS S2 but I'm not recognised. I checked your instructions but everything's negative, forgive me but I don't have time to do complicated stuff. If this software can't work properly, I'd ask you to give me 24€ back.
Quote from GreyBull [CHA] :Rough translation :

I just bought LFS S2 but I'm not recognised. I checked your instructions but everything's negative, forgive me but I don't have time to do complicated stuff. If this software can't work properly, I'd ask you to give me 24€ back.

How do you say Epic Win in french?
Le win epique.
Attached images
Untitled.jpg
Quote from alpin06 :je viens d'acheter LFS s2 mais je ne suis pas reconnu. j'ai vérifié selon vos indications mais tout est négatif, excusez moi mais je n'ai pas le temps de faire des bidouilles. si ce logiciel ne peut pas fonctionner simplement, je demande le remboursement de 24 Euros.

hmm... Est-ce que tu as emargé ta code voucher? Si tu ne le employe dans ta menu du license à lfs.net, tu ne pouvrais pas jouer S2.

FGED GREDG RDFGDR GSFDG