The online racing simulator
Problème de Replay
(10 posts, started )
Problème de Replay
Bonjour j'ai rencontré un problème sur plusieurs de mes Replay quand je les lance pour les regarder ça me met (erreur oos du Replay) est ce que ça vous déjà arrivé est-ce qu'il y a une solution au problème merci d'avance
avec mod ?
sinon oos : out of synchro, c'est souvent dû à une incompatibilité de version


with mods ?
otherwise usually due to incompatibility of versions
D'accord merci mais y a une solution pour les récupérer ?
Tu peux demander à l'admin du server si tu étais en multi...

You can ask the server admin if you were in multi...
Merci mais j'étais en solo
je suis juste ici pour pratiquer mon français. Le port est-il loin d'ici ou est-il à proximité ?
Quote from farcar :je suis juste ici pour pratiquer mon français. Le port est-il loin d'ici ou est-il à proximité ?

Le port est-il loin ou proche d'ici?
Quote from delsolfr :Bonjour j'ai rencontré un problème sur plusieurs de mes Replay quand je les lance pour les regarder ça me met (erreur oos du Replay) est ce que ça vous déjà arrivé est-ce qu'il y a une solution au problème merci d'avance

Si c'est un problème de voiture tu peux demander a son auteur de te passer sa version. Ca veut dire que tu as fait le menage dans tes mods ce qui est pas forcément recommandé.
Ca peut aussi etre un problème de version LFS genre LFS 0.6 pas comptible, il te faudrait le retelecharger, je sais pas comment 0.7A gere les replays comparé a 0.7D...
Ben a mon avis ses pas un problème de compatibilité car je suis en 0.7D
0.7A replays are compatible with 7D, and with spr replays that goes even further (see hotlaps)

Problème de Replay
(10 posts, started )
FGED GREDG RDFGDR GSFDG